FAQ

Notre liste de questions les plus fréquemment posées

1. Je veux récupérer ma consigne, que dois-je faire ?

A tout moment vous pouvez décider d’arrêter l’expérience CaryOn. Pour le faire, déposez votre box CaryOn propre et en bon état chez un restaurateur partenaire*. Récupérez votre consigne.

2. Qu’est ce qui se passe si ma box CaryOn est endommagée ?

Si le verre ou le couvercle sont en mauvais état, endommagés ou cassés la consigne ne pourra pas être remboursée. La box CaryOn sera considérée comme vendue.
Si la/les étiquette(s) sont endommagées ou manquantes vous pouvez récupérer votre consigne. Assurez-vous de le notifier au restaurateur pour remplacer les étiquettes.

3. Le format de ma box CaryOn est différent à celui que le restaurateur propose, que dois-je faire ?

Le restaurateur peut accepter de vous servir dans la box CaryOn au format différent ou Il peut l’échanger contre une box CaryOn adaptée* au repas commandé (sans coût supplémentaire).

4. Ma box est sale, que dois-je faire ?

Pour votre sécurité, le restaurateur ne peut pas accepter des box sales, vous devrez consigner une nouvelle box CaryOn. Une fois la box nettoyée, vous pouvez la rendre chez un restaurateur partenaire et récupérer votre consigne.

5. Est-ce que ma box CaryOn passe au lave-vaisselle et au micro-ondes ?

Oui toutes nos box CaryOn passent au lave–vaisselle et au micro-ondes.

*La box au format 38cl pourra être échangée ou remboursée uniquement chez le restaurateur où la box a été initialement consignée.

Une autre question ?

Si vous ne trouvez pas la réponse dans notre liste de FAQ, n’hésitez pas à nous contacter.

Notre box CaryOn

Des barquettes sous forme de consigne pour les repas à emporter.

La prise de conscience est le premier pas dans ce changement

Nous sommes convaincues qu’à travers le changement de nos habitudes de consommation, nous pouvons construire une société plus équitable et plus respectueuse de l’environnement.

Notre objectif est de promouvoir la réduction des déchets à travers la réutilisation des contenants alimentaires.

Notre histoire

Impact

Réduisez votre impact environnemental en protégeant la planète.

Engagement

Réduisez les déchets dans vos locaux.

Fidélisation

Economisez de l'argent et fidélisez vos clients.

Process

Anticipez les nouvelles règlementations.

Nos formats de box

Plusieurs formats de box sont disponibles chez les restaurateurs (la consigne est la même pour tous les formats).
Si le restaurateur n’a pas le format que vous avez consigné précédemment, il pourra échanger votre box pour le format adapté au repas et… C’est sans coût supplémentaire.

Contact